Verdiam à Réchésy le 30 novembre 2013

Verdiam nov2013 .pdf
Document Adobe Acrobat 160.6 KB

Les résultats nationaux.

Une seule représentante du club, Claude qui finalement a bien tiré son épingle du jeu en terminant 135ème au plan national, 5ème au niveau régional et 1ère sur le centre de Réchésy.

Elle sera donc notre unique représentante au championnat de France Vermeil à vichy...

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB