Championnat Régional Jeunes et scolaires mercredi 22/02/2012

Les 4 jeunes (-18 ans) du club ont participé au Championnat Régional qui se déroulait dans 4 centres dont le collège des Bruyères à Valentigney.

 

Virginie ALBINI (1ère cadet) et Marine DUBREUIL (4ème benjamin) se sont qualifiées pour le Championnat de France qui se déroulera à Poisy (Haute-Savoie) du 20 au 23 avril 2012.

 

Nicolas ALBINI et Nathan MAITRE (poussin), qui jouaient leur première partie officielle, ont démontré de bons débuts et s'en tirent plutôt bien, en terminant respectivement 22ème et 29ème sur 83 dans leur catégorie.

 

Félicitations à tous les 4!

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB