La saison n'est pas encore terminée car toutes les finales nationales se dérouleront en mai et juin. Néanmoins, le club peut être très fier des résultats déjà obtenus individuellement ou par équipe.
Au niveau local, le club a été cité à plusieurs reprises lors de la soirée des sportifs méritants, organisée par l'Office Municipale du Sport et la ville. Corine TROUTOT a été récompensée pour ses différents titres lors de la saison 2021-2022, ainsi que la paire Anne ALBINI et Claude BOUCARD pour leur titre de championnes de France en série 3. Le club a également reçu le trophée de l'OMS et de la ville pour ses résultats, son implication dans la vie associative locale et l'organisation de son Festival.
Au niveau régional, Corinne COURVOISIER termine championne en série 7 en individuel. Dans la formule Blitz, Claude est 1ere Diamant et Corine 1ere en série 6. En division 5, l'équipe boroillotte (Anne, Claude, Corine, Corinne et Monique MERCIER) termine championne régionale.
Au niveau national, Corine, Corinne, Jeanne MOUROUX et Monique sont qualifiées en finale du championnat de France Promotion. Claude défendra les couleurs boroillottes également au CDF des séries 4. Elle sera accompagnée par Corinne et Monique lors du CDF Vermeil/Diamant. Ces 3 finales auront lieu à Vichy en mai. Quant à Anne, elle défendra nos couleurs au CDF des séries 1,2 et 3 à Bourges, fin mai. L'équipe boroillotte aura plaisir à répondre positivement à sa qualification pour la finale des interclubs qui se déroulera les 17 et 18 juin à Poitiers car elle a terminé 8e sur 258 équipes !
Lors des différents tournois non qualificatifs, on a pu également les voir sur un podium ou récompensées...
Toutes nos félicitations !
Pour les photos, cliquez sur "Lire la suite" ;o))
Écrire commentaire