AG régionale et Tournoi du comité

Le mois de septembre est très souvent le mois des bilans. Pour clore la saison 2018-2019, nous avions rendez-vous à Rougemont, club affilié dont les licenciés évoluent dans le cadre du scrabble loisir. Des bilans approuvés par l'assemblée et 2 membres du club récompensés pour leur victoire à la ronde Marie-Claude Cornut : Nicolas a en effet terminé vainqueur en série 5 avec une très jolie moyenne de 90,22% et Geneviève se voit également offrir une carte cadeau en tant que première série 6 avec 72,78% du top sur les 3 meilleurs tournois de la ronde.

Côté tournoi, Jeanne terminera 34e, Nicolas 39e avec 34 points de moins et Geneviève 50e. Un tournoi qui ne restera pas dans leurs annales... Anne et Claude, qui a tiré une magnifique première partie, œuvraient à l'arbitrage.

Résultats, photos et parties

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB