Championnat de Haute-Saône

Retour en Haute-Saône pour ce samedi, mais cette fois, c'est le club vésulien de Benoit BRIGAUDET, qui nous accueillait. Un championnat départemental open, qui a donc permis à Jeanne d'oublier sa déception grayloise la semaine précédente. En effet, elle terminera à une superbe 9ième place sur 38 joueurs présents. Pour l'occasion elle augmentera son escarcelle de 24 PP4 ! Pour 2 petits points, elle termine seconde en série 5. 2 belles parties, tirées par Claude puis Frédéric BARTIER, qui ont vu le jeu des chaises musicales. Brigitte BUDA (Besançon) aura finalement résisté à toutes les intimidations masculines, pour rester à la place 1, même si Christophe COMTE (Gray) champion haut-saônois, a réussi à remonter à sa hauteur...

Résultats, photos

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB