Qualif Interclubs

Pour le dernier jour de la semaine de la francophonie, plus d'une centaine de personnes étaient réunies pour la Qualif Interclubs, à la salle de l'OTA, accueillis par les membres du club et Georges ROVIGO, adjoint au tissu associatif et président de l'Office Municipal du Sport (OMS) de Valentigney. Cette journée pourrait se résumer ainsi :

I comme Interclubs

N comme Neuf prénoms comportant la lettre N dans les 2 équipes boroillottes : Christianes, Claudine, Geneviève, Hélènes, Jeanne, Jocelyne, Marie-Noëlle, Micheline, Nicolas, et les autres (Anne, Claude, Jean-Pierre, Marcelle et Michelle)

T comme Tilapia et ses 140 arêtes qui ont fait du mal à certains !

E comme Épreuve par Équipe

R comme Repas généreux servi par le club boroillot

C comme Compétition Conviviale autour d'un Café gourmand...

L comme les 2L du RULLY dégusté la veille par le vainqueur en individuel, Didier DULUC

U comme Ubiquité, Unanimité...

B comme le triple Bonheur du club Bisontin R03 qui place 3 équipes sur 4 sur la plus haute marche du podium de leur division et félicitations au président Bartier et ses coéquipiers

S comme Sigles qui simplifie la gestion de cette épreuve avec comme "pilote" Claude BOUCARD

Résultats, photos et parties

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB