Championnat de Haute-Saône

55 joueurs, en ce dimanche automnal, étaient accueillis par le club de Gray qui fêtait ses 20 ans cette année avec un petit délice caché dans une magnifique boite confectionnée par Carole, trésorière du club. Un petit clin d’œil et un grand merci à la cuisinière qui fait chaque fois de délicieux beignets... sans oublier les autres, mais on ne peut malheureusement pas goûter à tout !

Côté boroillot, Claude termine à une très belle 7ème place et dans les séries 3. Elle est suivie par Nicolas qui, à l'issue d'une excellente seconde partie (9ème), termine 23ème, avec quelques PP4 en prime. Jeanne, pour qui certains choix lui ont valu des bulles sur sa feuille de route, termine 44ème. Anne œuvrait à l'arbitrage.

Le tournoi a été remporté par Elisabeth DESRAY (Dole).

Résultats, commentaires de parties

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB