Finale Interclubs Classique

Ce dimanche, Valent'Scrabble représentera la Franche-Comté en finale des Interclubs Classique à Paris. Christiane Claude et Geneviève se font un plaisir de représenter le club au milieu des cadors français ! Aucune pression sur leurs épaules, car l'année dernière, le club a obtenu la  cuillère de bois... Malgré tout, leur "entrainement" a été ponctué de nombreuses parties de classique au club, à la maison et en ligne et toujours dans une bonne ambiance !

 

 

Nous leurs souhaitons bonne chance

et qu'elles prennent plaisir au jeu !

 

25/06, le verdict est tombé : un tirage au sort en leur défaveur et une poule très difficile ! Elles peuvent revenir la tête haute, même en terminant avant-dernier car les absents ont toujours tort ! Elles ont gagné un match individuel de plus que l'équipe de l'année dernière... et passé une excellente journée, avant de terminer autour du verre de l'amitié dans leur chambre d'hôtel, pour fêter l'anniv de Geneviève, ce jour même !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB