Ce dimanche de Pentecôte, les quelques scrabbleurs qui n'avaient pas d'occupation particulière, ont pu titiller les caramels autour de formules originales. Le club souhaitait vivement fêter ses 10 années, en présence de ceux qui lui permettent d'exister : les joueurs...
Apéritif bien garni, cadeau commun gustatif et boroillot, sans oublier les petites mignardises avant de se quitter pour se retrouver lors d'une prochaine compétition.
Le vainqueur de cette 7ème édition est Kévin Meng (Espoir suisse), remarquable de décontraction et qui joue aussi bien sans jeu qu'avec un jeu ! Il est suivi par son compatriote Benoit Delafontaine (La Blécherette à Lausanne) et Christian Amet (Sainte- Marguerite dans les Vosges) qui a dompté une partie de cette jeunesse de fort belle manière...
Écrire commentaire
Murielle (lundi, 05 juin 2017 08:37)
Ce fut une très belle journée ! Grand merci
Betty Desray (lundi, 05 juin 2017 08:39)
Merci au club boroillot pour votre accueil AU TOP... Belle journée en votre compagnie. Miam miam.... mignardises et tout le toutim.
Chantal Pelé (lundi, 05 juin 2017 08:52)
Félicitations quant à l'organisation de cette journée, au cours de laquelle, pour l'anniversaire du club, les participants ont été particulièrement choyés !!!!!!!!!!! Hum..
Françoise et tout le club de Mulhouse (lundi, 05 juin 2017 15:19)
Merci pour votre accueil toujours sympathique, et merci de nous avoir fait partager la fête de vos 10 ans !
Amicalement
Michèle et Christian (lundi, 05 juin 2017 22:19)
Nous avons tout apprécié de cette journée. Nous serons naturellement des vôtres l'an prochain pour la 8ème édition.