Championnat de Haute-Saône

C'est dans une magnifique Halle que nos amis graylois nous ont accueillis. La fête était de la partie car les papillotes étaient déjà là!!! Des duos, mais pas de solo pour cette fois. 54 joueurs étaient présents. Anne, Claude et Christiane représentaient le club.

Bravo au champion de Haute-Saône André Lepin, alors que le tournoi est remporté par Thierry Boussaert.

Résultats parties et photos

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB