Challenge Santé Seniors

Ce jeudi, nos 3 demoiselles (Christiane, Claude et Geneviève) se sont lancées dans l'aventure proposée par l'OMS auquel notre club appartient. L'équipe des "voyelles" termine 1ere féminine, avec un relais d'enfer !!! Bravo également à Jocelyne qui a terminé 3ème avec son équipe.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour la future édition car on ne pourrait pas imaginer que cela s'arrête au regard de l'enthousiasme des 90 participants et de la vingtaine de bénévoles. En effet, c'était une journée très conviviale et sportive (adaptée à tous). Vous pouvez visualiser cette journée en cliquant sur ce lien.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    perez jocelyne (mardi, 06 octobre 2015 16:24)

    un grand bravo à Anne qui a tout organisé et brillamment organisé, ce fut une belle journée merci

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB