TH2 et Championnat du Jura

 

 

C'est à Parcey, que le club de Dole a organisé ce Tournoi. 71 joueurs présents pour cette seconde compétition de la saison en Franche-Comté, dont 3 boroillots qui peuvent être satisfaits : Anne (3ème), Claude (4ème) et Nicolas (43ème). Le tournoi a été remporté par Suzanne LEVY, suivie de Patrick MASSIN. Bravo au junior Antonin AUBRY, vainqueur jurassien.

Résultats, photos, commentaires.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB