Championnat du Doubs

C'est dans la salle St Exupéry que le club d'Audincourt nous a accueillis pour ce championnat du Doubs, cuvée 2014/2015. Pascal, Ghislain, Anne, Claude, Virginie, Nicolas et Hélène avaient fait le déplacement. Hélène jouait son premier tournoi officiel, pour le plaisir du jeu, bravo à elle. On pourra dire que Claude a plus que tiré son épingle du jeu en terminant 1ère série 3, à une excellente 6ème place. Pascal termine au pied du podium pour 5 points. Anne à l'issue d'une "mauvaise" première partie et très bonne seconde finit 12ème suivie de près par Ghislain (15ème), certainement un peu déçu. Virginie termine 61ème, Nicolas 80ème et Hélène 82ème.

Félicitations au champion du Doubs, Frédéric BARTIER.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB