Assemblée Générale

L'assemblée Générale du club a eu lieu mardi 22 juillet à la salle de la maison des Associations, en présence de M. Rovigo, adjoint au tissu associatif et Président de l'OMS, dont fait partie notre association. Les documents et le diaporama seront disponibles en rubrique "vie du club".


PS : la recette est disponible


Bonnes vacances à tous et rendez-vous le mardi 19 août à 17h pour la reprise du club

 

En attendant, vous pourrez toujours suivre les parties, les jouer et voir les résultats des membres du club présents au championnat du monde à Aix-les Bains début août.

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB