Tournoi de Réchésy

Un tournoi de plus (ou de moins) pour cette saison et c'était à Réchésy que 4 joueurs du club se sont rendus. Souvenez-vous, cette petite bourgade au fin fond du Territoire... Quand on y va, on ne peut pas oublier l'accueil avec les petites viennoiseries et le cuistot Vincent qui nous concocte toujours un repas succulent (n'oublions surtout pas les dames qui l'épaulent!!), et la bonne humeur des membres du club... on revient presque toujours avec un trophée. Cela ne s'est pas démenti : Claude termine première vermeil, à la 11ème place et Nicolas 1er jeune à la 68ème place sur 81 joueurs (il lui a manqué 22 points pour terminer 1er série 6!!!). Anne termine 12ème, après avoir excellé en gymnastique, avec un grand écart fulgurant (63ème de la partie 1, battue par Nicolas;o) et Christiane à une très honorable 57ème place (11 de mieux que sa place initiale).

Un grand merci à Virginie qui a fait le double arbitrage.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nos séances de club :

le mardi à 16h00

le mardi à 19h00*

le mercredi à 16h

(! 14h les 06/05 et 10/06)

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 1er octobre 2024, le thème de l'émission était

 

"Faites-vous un sport cérébral ?"

 

 

 

Une émission d'Emmanuel Sabatier et Jean Sureda, du lundi au vendredi à 9h05
Bienvenue chez vous 01.10.2024.mp3
Fichier Audio MP3 23.5 MB